Conditions d'utilisation
Notre Engagement
La satisfaction des clients est pour nous une priorité. Nous tenterons d’échanger un article acheté dans notre magasin s’il ne correspond pas au besoin du client, sur présentation du reçu original et de l’emballage du produit intact. L'échange doit être procédé en magasin ou en renvoyant le produit a vos frais a notre magasin. Si le client a égaré son reçu, nous essaierons de procéder à une recherche, moyennant quelques informations de base.
Politique de retour
Les articles non-défectueux:
Les articles qui sont dans l’emballage d’origine, non ouvert, accompagnés du reçu et retournés dans les 15 jours suivants la date d’achat feront l’objet d’une note de crédit pouvant être appliquée sur un achat immédiat ou futur. Les clients qui désirent recevoir un remboursement complet, appliqué au mode de paiement d’origine, devront respecter les conditions de retour des produits, tels que spécifiés plus haut. Les articles qui sont ouverts, endommagés ou qui ne sont pas en état d’être revendus ne seront pas admissibles à un remboursement ou un échange. Vous pouvez consulter la liste des exceptions pour avoir plus de détails à cet effet.
Les articles défectueux:
Les articles défectueux sont sujets à la garantie du fabricant, lorsque applicable, et seront réparés ou remplacés au magasin pour une période de 30 jours suivant la date de facturation du produit. Au delà de cette période, le consommateur peut habituellement communiquer avec le fabricant, sauf pour les exceptions énumérées plus bas. Les produits doivent être accompagnés du reçu original et de leur emballage d’origine.
Certaines situations d’exception peuvent être traitées, au cas par cas. Dans les cas où l’emballage a été endommagé et que le produit devra être vendu à un prix moindre, le magasin se garde le droit de conserver un montant de frais de remise en stock de 20% du prix initial pour combler la perte. Le client se verra remettre une note de crédit pour le montant équivalent à la balance de l’achat initial.
Garanties et exceptions
Les articles figurant dans cette liste ne peuvent pas être assujettis à un remboursement ou un échange.
- Logiciels, ou produit incluant une licence pouvant être activée
- Les consommables (Supports Optiques Vierges comme les DVD,CD..etc, Papier, Encre, Batteries..)
- Les cartes cadeaux, ou cartes prépayées de téléphone...etc
- Les services, installations, réparations
- Produit modifié, installé ou altéré par le consommateur
- Accessoires en raison d’hygiène (tels que produits pour la cuisine, casques d’écoute, écouteurs-boutons etc)
- Articles en vente finale, tel quel
- Articles en commande spéciale
Les conditions générales peuvent être modifiées sans préavis.